
Pour aider vos enfants à grandir en confiance.
En deux mots
Je vous propose un accompagnement bienveillant et ludique. L’enfant déploie son inventivité afin d’explorer d’autres possibilités et résoudre des problèmes tel que troubles du sommeil , problème d’énurésie (pipi au lit ), peur du noir, problèmes scolaires, colères, angoisses, finalement tous les petits ou grands soucis de la vie.
Comment ?
Grâce aux jeux, aux dessins qui soignent, aux histoires qui mettent en scène ses héros, l’enfant trouve de nouvelles stratégies, de nouvelles solutions à des situations qu’il a du mal à exprimer et à gérer. Je lui apprendrai également à trouver en lui, un endroit calme et serein où il pourra se ressourcer à chaque fois qu’il en aura besoin.
L’hypnose est un état très naturel chez l’enfant. Lorsqu’il joue, qu’il se raconte des histoires, qu’il est concentré sur son jeux vidéo, dans son imaginaire , il est en état d’hypnose. Un peu là mais un peu ailleurs, c’est là qu’il pourra trouver, aidé d’une partie qui sait tout , un petit pilote, une fée , un magicien, un guide, toutes les ressources nécessaires pour dépasser ce qui le bloque dans sa vie de tous les jours et ainsi retrouver la joie et la confiance en ses capacités.
Permettez à votre enfant de grandir en confiance, confiance en ses ressources inépuisables, confiance en sa capacité de transformation, confiance en ce monde qui s’ouvre à lui.
Comment se passe une séance avec votre enfant ?
Nous débuterons par un entretien entre adultes, afin de parler librement de tout ce qui vous inquiète, de revenir sur la grossesse, la naissance, sa place dans la fratrie ou tout autres événements importants. La 2ème séance avec votre enfant, se passera en votre présence afin qu’il se sente en confiance, que nous apprenions à nous connaitre, ensuite selon l’âge, avec votre accord et celui de l’enfant , il pourra rester seul avec moi afin que le travail soit plus efficace.

Contactez-moi et nous pourrons échanger sur mes offres d’accompagnement personnalisé.
“Ne cherchez pas à éviter à vos enfants les difficultés de la vie. Apprenez-leur plutôt à les surmonter”
Louis Pasteur